La nouveau maire et ses adjoints (délégations et permanences).

Le Maire tient des permanences en mairie le mercredi de 17h00 à 18h00 ainsi que le 1er samedi du mois de 9h30 à 10h30.

Il a consenti, par arrêté du 25 mai 2020, les délégations suivantes à ses adjoints :

– M. Michel ROUCHON (1er adjoint) est délégué à la voirie, aux réseaux divers, au cadre de vie et au cimetière, aux techniques informatiques et à la gestion du personnel d’entretien. Il tient des permanences le jeudi entre 17h00 et 18h00.

– Mme Michèle GABRIEL (2ème adjoint) est déléguée aux affaires financières (budgets, comptabilité, dépenses, recettes, salaires, contributions, déclarations diverses….), à la gestion de la bibliothèque communale et à la rédaction du bulletin municipal. Elle est également déléguée dans les fonctions d’ordonnateur. Elle tient des permanences le mercredi entre 17h00 et 18h00.

– M. Bernard HENTZ (3ème adjoint) est délégué au patrimoine immobilier, à l’environnement et aux espaces verts, à la gestion du personnel du centre technique communal. Il est, par ailleurs, autorisé à signer et à représenter la commune dans les actes administratifs à intervenir dans le cadre d’acquisitions et d’échanges de terrains. Il tient des permanences le mardi entre 17h00 et 18h00.

– Mme Barbara MULLER (4ème adjoint) est déléguée à la vie scolaire, périscolaire, à l’animation jeunesse et à la gestion du personnel du service animations. Elle tient des permanences sur RDV.

– M. Claude HAUER (5ème adjoint) est délégué à la vie associative et au Centre Communal d’Action Sociale. Il tient des permanences sur RDV.

– Mme Isabelle ANTONY est conseillère municipale déléguée à l’organisation des fêtes et cérémonies, à l’organisation du concours des maisons fleuries et à la gestion du parc locatif. Elle tient des permanences le vendredi entre 17h00 et 18h00.

Jean-Luc Eberhart, Maire de Rouhling.
Michel Rouchon, 1er adjoint.
Michèle Gabriel, 2ème adjoint.
Bernard Hentz, 3ème adjoint.
Barbara Muller, 4ème adjoint.
Claude Hauer, 5ème adjoint.
Isabelle Anthony, conseillère déléguée.