Changement de Directrice à l’EHPAD « Les Alisiers ».

Arrivée en 2014 à la maison de retraite de Rouhling, Rafika Medjaoui a dirigé l’établissement pendant presque six ans avant de poursuivre dorénavant sa carrière à Créhange à la tête de l’EHPAD « Les chênes ».
Une cérémonie de départ a été organisée début janvier en présence de M. Christian Kratz, directeur adjoint de SOS Santé, et de Jean Karmann, maire de Rouhling.
Tous deux ont remercié Madame Medjaoui pour son engagement sans faille à la direction des Alisiers. Ils ont fait le constat d’une belle intégration de la maison de retraite dans la vie de la commune et d’une remarquable prise en compte du bien être des résidents. Rafika Medjaoui, très émue, a dit le grand plaisir qu’elle a eu à diriger cette belle maison et a remercié le personnel pour sa totale implication, les bénévoles et autres partenaires qui l’ont aidé.
Madame Carine Streiff a immédiatement pris sa succession, très fière et très motivée elle promet de poursuivre le travail en cours dans l’optique de la meilleure prise en compte possible des résidents âgés de l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes).

Photo : bon vent à Rafika Medjaoui et bienvenue à Carine Streiff